samedi 26 décembre 2009

Phytomer... Oui mais!?


Hier c'était noël...

T'en a bien profité ...

T'as bien mangé ton foie gras, ton vin blanc, ta bûche pâtissière...

T'as vu le sourire sur les lèvres des enfants...

T'as eu le plaisir d'offrir...

Et le plaisir de recevoir...


Ah!!...

Le plaisir de recevoir!!...


Faut pas croire...

Ca fait plaisir de donner des cadeaux...

C'est clair...

Surtout quand ces cadeaux font plaisir... (Quelle réflexion philosophique!)

Mais ce qui est bien aussi...

C'est d'ouvrir les paquets!...


Alors voilà un tout petit échantillon de ce que moi j'ai reçu...




Eh oui!

Mon chéri a eu l'excellente idée de m'offrir de quoi me faire plaisir!

Je lui en parlais depuis un moment...

J'avais hésité pendant nos vacances à Saint Malo...

Sans pourtant "oser"...

POURQUOI "OSER"?

Tout simplement parceque je ne suis pour pas un poil dans cette façon de vivre....

Je ne prends vraiment soin de mon corps que depuis deux, trois années...

Avant, pour moi, les crèmes, les gommages, les masques, ça me parlait pas!

Mais quand j'ai découvert le bien que ça fait d'avoir une peau douce, j'ai dit oui!!




"Oser" parceque pour moi, c'est encore l'inconnu!...


Parceque le "modelage", les soins du visage, les enveloppements... pour moi, c'est comme une langue étrangère...

Y'a que le hammam (qui fait parti du cadeau) que j'ai déjà eu l'occasion de cotoyer et qui m'a pas mal plu!


Donc voilà...

Je vais pouvoir flirter avec les gommages, les soins et peut être même d'autres choses car je ne dois pas forcément m'en tenir à ce que mon chéri a choisi qu'il m'a dit!...

J'ai maintenant jusque fin mars pour "oser" aller me faire plaisir!

Alors Osons!!

Et si t'as des conseils niveau choix des soins... Je suis preneuse!


1 commentaire:

Miss Zen a dit…

J'adore les soins, les papouilles....profites-en bien !