vendredi 18 décembre 2009

L'incontournable du congélateur...


A l'époque...

Tu trouvais dans ton congélateur...

Des glaces...

Des petits plats préparés surgelés...

Des glaçons...


Mais tout ça, c'est démodé!

Depuis quelques petites années maintenant,

la grande mode du réfrigéré, c'est le bébé!


Ben oui, t'as pas remarqué?

On en entend régulièrement parler quand on allume la télé...

"La mère a avoué avoir tué son enfant et l'avoir mis dans le congélateur..."

Et encore un cas d'infanticide!! Un!!



Un crime qui devient une mode...!

Mais qui est tellement odieux!!


Imagine ce que la mère doit être pas bien dans sa tête,

pour vivre avec un bébé qu'elle a tué,

dans son propre congélateur,

où elle va, si ça tombe, chercher des petits plats préparés tous les jours...


Je trouve ça atroce, mais tellement atroce!

Cette mère qui l'a tué...

Et qui a le courage de vivre avec sans pour autant culpabiliser!

Moi, ça me rendrait malade et je préfererai mourir que de vivre ça!


C'est sûr,

Elles ont besoin d'être aidé...

Ca relève du psy ce genre de comportement...

Mais malgré tout, ça me révolte à chaque nouvelle annonce au journal télévisé!


Et toi, t'en penses quoi des bébés congelés?

4 commentaires:

FashOnEarth a dit…

Aaaaaargh, c'est atroce !!!
Moi dans mon congèl, y'a que du Picard votre honneur, promis juré craché !

Angie a dit…

J'avais pas réalise mais c'est tellement juste. Et le pire c'est que la folie passagère est toujours soi-disant l'excuse.

Blandine a dit…

-----FashonEarth: Ca va, t'as de la chance, je te crois!

-----Angie: Oui,mais à ce point là, la folie n'est pas que passagère..., je veux bien mais faut vraiment pas être bien dans sa tête pour vivre avec ça!

Mamzelle-Deybow a dit…

atroce ! Sa me révolte a chaque fois , comme une des dernières connasses qui a empoissonné ses gamins parce qu'ils leurs revenait cher ! Pffff